Clients de référence

Apprenez-en davantage sur la façon dont notre technologie est utilisée par nos clients.

Vitrines

Découvrez l'utilisation de fragmentiX avec d'autres solutions comme les logiciels de sauvegarde, la gestion des documents ou la recherche d'entreprise.

Projets européens et autres

Découvrez comment notre technologie est utilisée dans des projets de recherche nationaux et internationaux.

"En utilisant les appliances de partage de secret fragmentiX, nous sommes désormais en mesure de stocker les ensembles de données les plus sensibles pour la recherche médicale dans des stockages de cloud public fédérés - et ainsi permettre la recherche collaborative en conformité avec le GDPR et les exigences éthiques."

Prof. Dr. med. Kurt Zatloikal, Université de médecine de Graz, Autriche

"Pour échanger des données très sensibles avec nos clients et nos centres de données HPC, nous avons commencé à utiliser les systèmes fragmentiX CLUSTER. Non seulement nous pouvons désormais utiliser le stockage dans le cloud public, mais nous pouvons également mieux exploiter notre propre infrastructure et, par exemple, nos ressources aws sans compromettre la confidentialité ou la sécurité. "

Dr. Christisn Gruber, PDG d'innophore

"En tant que fournisseur de services fortement orientés vers la protection de la vie privée, nous avons décidé d'offrir fragmentiX en tant que service à nos clients dès qu'il sera disponible à grande échelle. Les principes de partage du secret et le type de protection des données qui accompagne la mise en œuvre de fragmentiX sont faciles à comprendre et donc faciles à proposer à notre clientèle existante. Lorsqu'il s'agit de solutions européennes fondées sur le respect de la vie privée et la résilience, nous soutenons fermement la souveraineté européenne en matière de données, qui fait cruellement défaut."

Andreas Zenger, Connect4Video GmbH

 

"En tant que partenaire de développement, nous avons très vite compris les avantages du partage du secret pour protéger nos sauvegardes. Comme nous disposons de trois sites avec suffisamment de stockage et de bande passante, nous avons maintenant toutes les sauvegardes réparties entre ces trois sites et nous profitons de la résilience et de la protection des données qu'offre notre boîte fragmentiX THREE !"

Markus Gruber, documatrix

 

"Travaillant dans le domaine de la sécurité informatique depuis plus de trois décennies, nous avons très vite compris le potentiel de fragmentiX."

Gerhard Teuschl & Peter Klein, United Access GmbH

 

"Université de médecine de Graz"

"En utilisant les appliances de partage de secret fragmentiX, nous sommes désormais en mesure de stocker les ensembles de données les plus sensibles pour la recherche médicale dans des stockages de cloud public fédérés - et ainsi permettre la recherche collaborative en conformité avec le GDPR et les exigences éthiques."

 

Univ. Prof. Dr. Kurt Zatloukal
Chef du Centre de diagnostic et de recherche en biomédecine moléculaire

"Utiliser d'énormes ensembles de données dans le nuage était risqué !"

Comme nous échangeons de grands ensembles de données avec nos partenaires à l'aide d'appareils de partage de secrets fragmentiX, nous pouvons réduire au minimum le risque de perdre des données ou d'être victimes de ransomware.

 

DR. CHristian Gruber
PDG d'Innophore GmbH

"TOSHIBA Europe Ltd. UK"

En tant que l'un des principaux développeurs et producteurs mondiaux de systèmes QKD (Quantum Key Distribution), Toshiba fournit l'équipement nécessaire pour protéger les "données en transit". Cela s'inscrit parfaitement dans le cadre de la protection des "données au repos" de fragmentiX.

"documatrix"

DocuMatrix est une entreprise de Basse-Autriche gérée par son propriétaire qui, depuis plus de 22 ans, s'occupe avec succès de la gestion des processus d'entreprise, de la gestion des données complexes et de la gestion de la communication d'entreprise pour de nombreux clients et partenaires.

Avec des sites en Autriche et en Suisse, des produits innovants et une croissance constante, l'entreprise fait figure de pionnier dans le domaine du numérique.

"Nous avons commencé à utiliser notre boîtier fragmentiX THREE pour sauvegarder des données essentielles entre trois sites - deux en Autriche et un en Suisse - et bénéficier de la technologie de partage du secret sans avoir à recourir à des fournisseurs de stockage externes."

 

Markus Gruber
Directeur général de Documatrix gmbh

PARTENAIRES

Vous voulez en savoir plus ?

fr_FRFR

Reference Customers

Learn more about how our technology is used by our customers.

Show cases

Read about the usage of fragmentiX with other solutions like backup software, document management or corporate search

EU & other projects

Learn more about how our technology is used in national and international research projects.

"By using the fragmentiX secret sharing appliances we are now able to store the most sensitive datasets for medical research in federated public cloud storages - and thereby enable collaborative research in compliance with the GDPR and ethical requirements."

Prof. Dr. med. Kurt Zatloikal, Medical University Graz, Austria

"To exchange highly sensitive data with our customers and our HPC datacenters we started using fragmentiX CLUSTER systems. Not only can we now use public cloud storage, we can also better leverage our own infrastructure and e.g. our aws resources without compromising privacy or security"

Dr. Christisn Gruber, CEO innophore

"As a provider of strong privacy oriented services, we decided to offer fragmentiX as a Service to our customers as soon as it will become available on a large scale. The principles of secret sharing and the kind of data protection that comes with the fragmentiX implementation are easy to understand and therefore also easy to offer to our existing customer base. When it comes to privacy and resilience based european solutions we strongly support a desperately needed European Data Sovereignty."

Andreas Zenger, Connect4Video GmbH

 

"As a development partner we very quick understood the advantages of secret sharing to protect our backups. Since we have three locations with enough storage and bandwith available we now have all backups split betweent those three locations and enjoy the resilience and data protection that comes with our fragmentiX THREE box!"

Markus Gruber, documatrix

 

"Working in the field of IT-security for more than three decades we very quickly realized the potential in fragmentiX."

Gerhard Teuschl & Peter Klein, United Access GmbH

 

“Medical University of Graz”

“By using the fragmentiX secret sharing appliances we are now able to store the most sensitive datasets for medical research in federated public cloud storages – and thereby enable collaborative research in compliance with the GDPR and ethical requirements.”

 

Univ. Prof. Dr. Kurt Zatloukal
Head of the Diagnostic and Research Center for Molecular Biomedicine

“tO use huge datasets in the cloud was risky!”

Since we exchange large datasets with our partners using fragmentiX secret sharing appliances we can mitigate the risk of loosing data or beinig victims of ransomware to a minimum.

 

DR. CHristian Gruber
CEO Innophore GmbH

“TOSHIBA Europe Ltd. UK”

As one of the worldwide leading developers and producers of QKD – Quantum Key Distribution – systems Toshiba provides the necessary equipment to protect “data on transit”. This fits perfectly wit the fragmentiX “data on rest” protection.

“documatrix”

DocuMatrix is an owner-managed company from Lower Austria that has been successfully engaged in business process management, complex data management and business communication management for numerous customers and partners for over 22 years.

With locations in Austria and Switzerland, innovative products and steady growth, the company is moving into the digital future as a pioneer.

“We started using our fragmentiX THREE box to backup essential data between three locations – two in Austria and one in Switzerland – and benefit from the secret sharing technology even without the need to use external storage providers.”

 

Markus Gruber
Managing director Documatrix gmbh

PARTNERS

Want to know more?

en_USEN